Construire soi-même ou faire construire

Voulez-vous retrousser vos manches? C'est possible avec le système Finncotec! Avec un peu d'habilité et d'aide de notre part, vous pouvez assembler vous-même, complètement ou partiellement votre maison en bois.
De cette façon, les coûts sont encore plus bas. Une fois les plans définitifs établis par les ingénieurs en Finlande, tous les madriers et tous les montants sont coupés sur mesure. Le tout est emballé étanchement et livré sur le chantier.
Les madriers sont fournis munis d'une étiquette numérotée. Sur les plans inclus dans les ballots, vous situez clairement l’endroit où chaque madrier doit être placé. Les outils principaux nécessaires à l'assemblage consistent en peu plus qu'un marteau robuste et une machine à visser.
Et ne vous inquiétez pas, nous ne vous abandonnerons pas. Nous vous donnerons tous les conseils et le soutien nécessaires sur le chantier.

Foto van een man

Sami

Client

Vos collègues ont été flexibles et adaptés à nos souhaits lorsque c'était possible. La communication s'est bien passée et le chantier a toujours été laissé de façon ordonnée.

Foto van een vrouw

Anoek

Client

Mon rêve est devenu réalité!

Foto van een man

Eric

Client

Votre travail a pleinement répondu à nos attentes, merci. La collaboration s'est très bien déroulée, rien à redire ...

Vrouw

Hilde

Client

Je peux certainement recommander Houten Huis, ainsi que vivre dans une maison en bois (je ne voudrais plus vivre dans une maison en briques)! Merci d'avoir fait une si belle maison chaleureuse pour nous!

Foto van een man

Pascal

Client

La communication s'est très bien passée, les travaux ont été réalisés comme prévu!

Conseils comme un clou sur la tête

Contactez-nous pour un conseil gratuit ou une offre transparente. Si vous partagez vos rêves avec nous, nous sommes heureux de vous aider à les réaliser.

loading-animation